L’accessibilité numérique

Déclaration d'accessibilité du service Génération de relevés du site internet secure.banquetransatlantique.lu

Banque Transatlantique Luxembourg s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses applications mobiles accessibles conformément à la Directive (UE) 2019/882 du Parlement européen et du Conseil du 17 avril 2019 relative aux exigences en matière d’accessibilité applicables aux produits et services et à ses dispositions nationales de transposition.

À cette fin, Banque Transatlantique Luxembourg met en œuvre une politique d'accessibilité et propose une page dédiée à l'accessibilité.

Cette déclaration d’accessibilité vient compléter la déclaration d'audit du site internet secure.banquetransatlantique.lu.

État de conformité

Un audit d'accessibilité est planifié au T4 2025.
Le résultat de cet audit permettra d'estimer le niveau de conformité effectif du service.
La présente déclaration d'accessibilité sera mise à jour en conséquence.

Établissement de la déclaration d'accessibilité

Cette déclaration a été établie le 26/06/2025.

Retour d'information et contact

Vous avez des difficultés à utiliser nos services, contactez-nous.

Vous êtes en situation de handicap et vous avez des difficultés à utiliser nos services, contactez le correspondant accessibilité de Banque Transatlantique Luxembourg.
Pour remédier au problème de manière durable et dans la mesure du raisonnable, la correction en ligne du défaut d’accessibilité sera privilégiée. Si cela ne peut être fait, l’information souhaitée vous sera transmise dans un format accessible selon vos souhaits : par écrit dans un document ou courriel, ou à l’oral lors d'un entretien ou par téléphone.

Voies de recours

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation ou de saisir le médiateur. Pour faire part d’une réclamation, différents recours sont à votre disposition :